Rechercher dans ce blog

Emmymakeuppro, chroniqueuse beauté, youtubeuse et maquilleuse professionnelles




Youtubeuse, maquilleuse professionnelle et chroniqueuse beauté, Emmy à ainsi fait le choix de mettre en pratique et de partager, tout en créant sa chaîne youtube (mars 2009), un bon nombre de connaissances au profit des internautes. Par ailleurs, c'est bien lors de sa période enfantine et donc, à partir de ses 10 ans que ses goûts pour l'esthétique, les costumes, le maquillage pailleté ainsi que pour les effets spéciaux apparaissent et viennent à se confirmer. 


D'ailleurs, aussi professionnelle que talentueuse, Emmy à toujours su rester authentique malgré un tel succès. Ainsi, après avoir obtenu un baccalauréat en sciences médico-sociales, la jeune femme décide alors de suivre un BTS Diététique avant de vouloir se consacrer exclusivement à un cursus en maquillage professionnel.


Plus déterminée que jamais, Emmy en ressort donc accompagnée de son diplôme, malgré toutes les difficultés que cela a pu engendrer. De plus, c'est en 2009 et après avoir assisté de très grands maquilleurs professionnels (Max Delorme, Olivier Tissot) et travaillé pour quelques parfumeurs et marques de produits cosmétiques, que la jeune femme est choisie afin d'effectuer la mise en beauté des différentes candidates ayant une place, au sein de ce très célèbre concours des Miss France.


Par ailleurs, c'est en découvrant les vidéos de la très célèbre Youtubeuse et talentueuse maquilleuse américaine Michelle Phan qu'Emmy eut l'idée de se lancer sur cette dite plateforme de vidéos en ligne. De plus, en étant aussi franche que professionnelle, cette jeune femme a l'enthousiasme si élevé ne cesse et de cela, depuis la création de sa chaîne youtube EmmyMakeUpPro, d'attirer un maximum de personnes conquises, non seulement par toutes ses réalisations et par la plupart de ses tutoriaux mais également, par sa personnalité aussi attachante qu'enjouée. 


Par conséquent, ce sont bien les maquillages à effets spéciaux qui fonctionnent le plus, cumulant donc le maximum de vues. Par ailleurs, la semaine de l'horreur qu'Emmy organise chaque année à ainsi été mise en place depuis 2010.

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, cette fille est très jolie et à l'ai très douée pour le make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il n'y a aucun soucis, cela me fait plaisir de partager le travail de personnes qui le méritent. Je pense continuer sur cette lancée et essayer, par la suite, de faire découvrir d'autres personnalités du web qui pour moi le méritent aussi.
      En tout cas, merci beaucoup pour ce commentaire.

      Supprimer
  2. En effet Emmy est une fille formidable, j'adore ses vvidéos pour Rose Carpet aussi, lorsqu'elle est avec Marie de Enjoy Phoenix. En tout cas voici un article bien complet! Merci♥
    Plein de bisous ♥♥♥
    Cécile! <3!!
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi, Emmy est une fille en or et cela m'a fait plaisir de pouvoir écrire sur elle. C'est une jeune femme qui est toujours proche de ses abonnés, tout en restant professionnelle, et c'est en grande partie pour cela que je l'apprécie comme nous toutes. En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire cet article et de l'avoir commenté, car j'adore partager et interagir avec des personnes partageant les mêmes passions ainsi que les mêmes idées.

      Mille bisous

      Priscillia.

      Supprimer